Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime... Ou pas !
29 juillet 2013

11 juillet 2013, jour 5

Cette nuit s'est beaucoup mieux passée que les précédentes, je ressens moins la douleur, du coup je suis plus à l'aise et plus libre dans mes mouvements. Mais c'est aussi dangereux, parce que je fais moins attention.
Ce matin j'avais mis le réveil tôt, pour un rdv chez le neurologue. Finalement, me préparer a pris moins de temps que ce que je pensais, du coup on a eu une demie-heure d'avance !
Mon rendez-vous s'est bien passé. Et puis, ça m'a fait du bien de bouger un peu du fauteuil, de voir un autre paysage. Bien sûr, j'ai eu droit aux regards de compassion et aux "bah alors, qu'est-ce qui vous est arrivé?". Mais ça, je commence à être habituée.

Ce matin il faisait plus frais, presque froid. Mais ça aussi, ça fait du bien. Malheureusement ça n'a pas duré.
Ma mère est venue me voir. Pas longtemps au final, puisqu'elle et mon chéri sont vite repartis à l'appartement faire quelques travaux pour l'état des lieux... Elle m'a encore proposé de venir chez elle. Je lui ai dit que je verrai plus tard. Je pense qu'elle est un peu jalouse que je sois chouchoutée par belle-maman et mon chéri plutôt que par elle... Mais j'avoue que pour le moment, je n'ai pas trop envie d'aller m'enterrer à la campagne. De toute façon, il me reste 40 jours de plâtre, j'ai bien le temps de changer d'avis !

J'ai passé mon après-midi toute seule ou presque. Je me débrouille de mieux en mieux, l'air de rien.
En tout cas, j'étais bien occupée à recopier les infos utiles de mon portable, vu qu'il commence à dérailler sérieusement, et que je vais peut-être en changer. Je n'ai même pas lu aujourd'hui !

L'infirmière m'a prévenue, demain c'est prise de sang. Même pas peur, j'ai l'habitude... Il paraît que c'est pour vérifier si j'ai pas un problème qui n'arrive qu'une fois sur 25 000... Avec la poisse que j'ai, on sait jamais.


Ce soir, c'était crêpes. J'étais un peu joyeuse, peut-être que l'inactivité me rend gaga ! Enfin, je voulais aussi faire sourire mon chéri, qui s'est quand même vachement bien occupé des travaux... Il est trop fort, je suis super fière de lui !
Par contre, au fil des jours je vois défiler diverses émissions de télé... Forcément, je suis assise devant. Et bien de manière générale, je suis bien contente d'avoir échappé à ça ces dernières années !

Publicité
Publicité
Commentaires
J'aime... Ou pas !
Publicité
Archives
Publicité