Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime... Ou pas !
14 juillet 2013

Au pied du mur sans porte

Au pied du mur sans porte

 

Au pied du mur sans porte; de Lazare, vu le jeudi 6 décembre 2012, au Théâtre Universitaire de Nantes.
... Incrédible. Si ce mot se disait en français; c'est celui que j'utiliserais! Une pièce sacrément barrée; mais aussi sacrément sympa, et drôle avec ça! Malgré la violence de certaines scènes; malgré la longueur globale (1h50); on trouve toujours quelque chose à quoi se raccrocher! J'ai ri; j'ai presque pleuré... J'ai aimé. Voir des gens s'éclater sur scène, c'est ça que j'adore!


... Comme souvent, cette pièce ne m'a laissé comme souvenir que l'impression que j'en ai eue. Et ce que je peux dire aujourd'hui, c'est que c'était une impression réellement positive !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
J'aime... Ou pas !
Publicité
Archives
Publicité