Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime... Ou pas !
14 juillet 2013

Clôture de l'amour

Clôture de l'amour

 
Clôture de l'amour , vu le 12 février au TU; de Pascal Rambert, avec Audrey Bonnet et Stanislas Nordey.

Alors oui, au début; et même à la fin, on se dit "MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE TRUC?". 2 acteurs; face à face. 2 monologues d'une trentaine de minutes chacun. Des mots violents, puissants; impressionnants. De même pour les acteurs. Et heureusement; parce que très dur malgré tout de ne pas décrocher. C'est pour moi le principal problème de cette présentation: c'est trop long. Je reconnais la performance des comédiens sur ce point; parce qu'ils nous tiennent en haleine; mais je pense malgré tout que le texte est un peu trop long; et le blanc de la scène peut-être un peu agressif; à force.
Cependant, je suis curieuse de lire le texte (mais il paraît qu'il est introuvable ).
 
Update : J'ai quand même un souvenir de cette pièce, et je sais que j'ai été marquée par le jeu très puissant de la jeune femme, que sa physionomie aidait pas mal.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J'aime... Ou pas !
Publicité
Archives
Publicité