Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime... Ou pas !
13 juillet 2013

Parlement

Parlement

 

Histoire de commencer à pondre des articles, je triche un peu : je commence par parler de pièces que j'ai vues il y a plus ou moins longtemps, sur lesquelles j'avais déjà rédigé quelques mots... En gros je copie - colle des textes anciens. Oui je sais c'est pas beau de tricher... Mais ce blog aura l'air un peu moins vide comme ça !

Donc, on commence par parler de "Parlement", de Joris Lacoste, interprété par Emmanuelle Lafon, vu le 19 février 2013 au Théâtre Universitaire de Nantes. J'avais donc écrit :
Wah. Là; je dis; wah. Cette représentation aurait dû s'appeler "performance". Une femme aux mille voix chamboule la parole et nous la restitue dans tous ses états. Que dire de plus? C'est parfois drôle, parfois moins; parfois beau... C'est une simple restitution de notre quotidien parlé. Peut-être quelques longueurs; mais là encore, je dis bravo quand même!


(C'est un peu court pour résumer... Le souci c'est que j'ai la mémoire assez courte, et là ça remonte à trop loin pour que je puisse compléter ce commentaire... Désolée ! )

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J'aime... Ou pas !
Publicité
Archives
Publicité