Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime... Ou pas !
13 juillet 2013

Cher(s) visiteur(s), bonjour !

Bienvenue sur ce blog !

Là, il commence tout juste, alors il faudra attendre un peu avant de le voir s'agrandir... Mais nous avons plein (tout plein ! ) de projets ; nous voulons publier des articles sur :

 

-> Des livres (articles accompagnés toujours de résumés, parfois de fiches de lecture détaillées) [catégorie littérature -> http://jaimejaimepoint.canalblog.com/archives/litterature/index.html]

-> Des films (articles faits par moi ou par mon collègue ; donc publication irrégulière) [catégorie cinéma]

-> Des séries et émissions TV [catégorie télé]

-> Des critiques de pub (c'est un projet que j'ai depuis un moment...) [catégorie pubs]

-> Des pièces de théâtre (mais ça sera limité à ce que je peux voir, donc à ma région - Pays de la Loire / Bretagne)    [catégorie théâtre -> http://jaimejaimepoint.canalblog.com/archives/theatre/index.html]

-> Des jeux vidéos [catégorie jeux vidéos]

-> Des trucs et astuces (types conseils de grand-mère) [catégorie astuces du quotidien]

-> Des photos de bricolages (notamment perles et origamis) [catégorie bricolages]

-> Des leçons de langue française ! [catégorie lis tes ratures]

-> Des photos et des articles sur l'arctophilie (collection de nounours) [catégorie arctophilie]

-> Parfois, des débats d'actualité (mais c'est pas trop mon dada) [pas de catégorie pour l'instant]

-> Une chronique spéciale racontant mes 45 jours de plâtre [catégorie chronique d'une plâtrée : http://jaimejaimepoint.canalblog.com/archives/chronique_d_une_platree/index.html]

-> Mes animaux, comment je m'en suis occupée [catégorie animalerie]

-> D'autres choses diverses et variées...

 

* Rouge : catégorie sans article pour le moment / Vert : catégorie avec un ou plusieurs articles

Voilà ; ça en fait des choses n'est-ce pas ! Du coup, tout ça se construira au fil du temps ; c'est déjà une première étape de franchie que d'avoir cliqué sur "créer" !

En vous souhaitant bonne visite ; et en éspérant trouver le temps (et le courage, surtout ! ) de remplir tout ça au plus vite !


Lizkia

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Grand programme tout ça. Plusieurs catégories me plaisent.
J'aime... Ou pas !
Publicité
Archives
Publicité