Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime... Ou pas !
17 juillet 2013

Mercredi 10 juillet 2013 - Jour 4

La nuit n'a pas du tout été plus tranquille. Le lit de mon chéri est très confortable, sauf quand on reste immobile : je finissais par sentir les ressorts du matelas, et cette nuit je me suis réveillée à cause de grosses douleurs dans le bas du dos. J'ai donc dormi sur le côté, ce qui était une très mauvaise idée pour ma cheville, qui me l'a fait payer dès le réveil ! Heureusement que j'ai les anti-douleur. Ce soir je dors sur le même lit, mais rembourré de 3 couches de couvertures, pour ne plus sentir les ressorts.

Encore une longue journée de passée. Ce matin j'ai fait l'effort de descendre pour le petit-déjeuner, je n'en pouvais plus d'être sur ce lit, et de la chaleur étouffante de la chambre. Puis nous sommes remontés pour la toilette. J'ai installé un tabouret devant le lavabo pour m'asseoir, et je me suis lavée au gant. ça ne vaut pas une vraie douche, mais ça fait quand même du bien. Par contre j'ai dû me ré-essuyer en sortant de la salle de bain, tellement il faisait chaud.
Puis je me suis à nouveau retrouvée dans ce fauteuil dont je ne sors plus. J'ai fini L'Herbe bleue ce soir, je vais pouvoir commencer un nouveau livre demain. La morphine m'a fait dormir un peu.
J'ai passé quelques appels, pour gérer le déménagement de loin, comme je peux quoi... Quand j'ai réalisé que j'allais de nouveau devoir sortir des sous, j'ai un peu déprimé... 45€ une résiliation internet ! Franchement, merci SFR !
J'ai eu ma soeur au téléphone, ça m'a fait du bien. Et puis j'ai parlé avec des amies sur Internet ; ça aussi c'était chouette.

Ma journée s'est ainsi écoulée, entre ordi et lecture. La chaleur ne m'aidait pas à trouver de l'énergie. Du coup, j'ai été ravie de voir mon chéri et sa mère rentrer avec un ventilateur qu'ils venaient d'acheter.
Situation cocasse : comme je ne peux pas descendre, j'envoie des sms à mon copain, alors qu'il est à l'étage en dessous. Mieux vaut en rire.

Encore une fois, c'est dur de devoir demander constamment des petits services à tout le monde. Mais je me débrouille de mieux en mieux avec mon plâtre. Du coup, je vais peut-être gagner en autonomie.
Parfois, j'ai l'impression de sentir ces vis qu'ils ont mises dans mon pied. Je ne sais pas si c'est normal ou psychologique ou quoi, mais c'est un peu flippant quand même.
Allez, demain je me lève tôt.... J'espère que cette nuit sera meilleure que les précédentes.

Publicité
Publicité
Commentaires
J'aime... Ou pas !
Publicité
Archives
Publicité