Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime... Ou pas !
14 juillet 2013

Chroniques d'une plâtrée : Introduction

Ici commence ce que j'appelle "chronique", qui sera en fait un journal, d'une durée minimale de 45 jours, temps durant lequel je serai pied dans le plâtre... Je vais donc un peu vous raconter ma life. Pourquoi ?


1) Parce que j'm'ennuie, déjà. 45 jours sans pouvoir bouger, s'activer etc, c'est très long. Alors du coup; ça m'occupe de vous raconter ma vie.

2) Parce que, qui sait, ça pourra peut-être vous servir un jour... Enfin je le souhaite pas. Mais ça pourra peut-être aussi servir aux gens actuellement plâtrés : au cours de ces descriptions de journées apparaissent quelques petites astuces que je développe au fil des jours !

3) Parce que ça vous fera peut-être marrer, surtout si vous êtes sadiques.

4) Parce que j'aime bien écrire, et partager ce que j'écris.

ça vous suffit, 4 raisons ?
Bon alors on y va !

Publicité
Publicité
Commentaires
J'aime... Ou pas !
Publicité
Archives
Publicité